TÉLÉCHARGER ON A PERDU LA 7EME COMPAGNIE GRATUITEMENT

Ni une, ni deux, à la suivante, Pousse frappe réellement le pauvre Derec. Quoiqu’on en dise, ce film est un grand film français, un modèle de la comédie avec des dialogues et des situations à mourir de rire à chaque visionnage. Et même, les répliques, succinctes quoique efficaces: Par hasard, en passant dans une bourgade, ils croisent une dépanneuse de chars allemande et sont forcés par une maladresse de Pithivier de se battre. Pithivier ayant glissé dans l’avion la glissade est un ressort comique récurrent du film , les trois hommes tombent prématurément de l’appareil.

Nom: on a perdu la 7eme compagnie
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 8.1 MBytes

Souvent classé dans les comédies de bas étages, je dis NON, haut et fort, ce film de Robert Lamoureux est un délice à chaque diffusion. Je pense qu’il y avait mieux à faire dans le registre de la comédie en tant de guerre. Mais comment oublier le sergent chef Chaudard, le tèlèphoniste Pitivier et le fusil mitrailleur Tassin de la 7e compagnie de transmission qui tentent de rejoindre leur unitè capturèe par les allemands? Ça reste pour moi une comédie assez faible. Posts Mais où est donc passée la 7ème compagnie Aldo Maccione quitte le navire. Suivre son activité perdy Lire ses 3 critiques.

Bref, super divertissant et pas du tout dèmèritant pour l’acteur-rèalisateur Robert Lamoureux! Tout le monde est prrdu. Le succès retentissant et populaire de « La grande vadrouille » a fait des émules.

  TÉLÉCHARGER LOGICIEL ZUNE NOKIA LUMIA 800

Mais où est donc passée la 7ème compagnie – Film ()

Seul trois hommes Pierre mondyJean Lefèvre et Aldo maccionne partis en éclaireurs réussissent a s’échapper. Les voilà alors poursuivi par les allemands et livrer a eux même en plein milieu d’une france occuper ou les allemands sont partout. Des thèmes classiques de la guerre, amené ici avec humour par un pereu d’acteurs en forme, Pierre Mondy et Jean Madame Thévenay Érik Colin: Vaudeville perdh par excellence, cette comèdie z du cinèma français est à consommer comme tel: Ce qui entretient le mythe du soldat français malin, démerdard mais qui n’a pas d’officiers capables ni de matériel adéquat: Autant comapgnie que le film a d’immenses défauts et quelques maigres qualités.

Il suffit de se rendre sur certains sites culturels pour constater que les notes ne volent jamais très haut.

A voir et a revoir avec toujours un plaisir non feint. Lors de la débâcle de juinla septième compagnie de transmission, camouflée dans un bois, est capturée par les Allemands.

Regarder Mais où est donc passée la 7ème compagnie ? en streaming gratuitement !

Jamais deux sans trois? Naturellement, une suite est sitôt imaginée. Film culte a voir et a revoir. Pas un film 7emee guerre, mais plutôt un film sur la guerre, traité avec humour. Et le casting et composer d acteur talentueux un très beau casting.

on a perdu la 7eme compagnie

Ainsi la 7 e est libérée. À chaque jour, son problème. La forêt de Machecoul, la nage de Chaudard, le saucisson à l’ail, la tenaille, la dèpanneuse allemande au canon dèfectueux Un article de Wikipédia, l’encyclopédie libre.

  TÉLÉCHARGER MP3 BILAN DU TRAVAIL KOFFI OLOMIDE GRATUIT

Robert Lamoureux n’est pas un cinéaste. On se quitte maintenant, je ne te ferai pas de procès. Les épisodes 1 et 2 sont excellents mais le 3 se détournent un peu du style des épisodes précédents Trier par Critiques les plus utiles Critiques les plus récentes Par les membres ayant fait le plus de critiques Par les membres ayant compagjie plus d’abonnés.

Persu l’avis à propos de Mais où est donc passée la 7ème compagnie La formule marche à plein régime!

on a perdu la 7eme compagnie

Suivre son activité 1 abonné Lire ses 17 critiques. Il est donc le premier d’une trilogie. Car des dialogue très bien écrit et drole histoire bien écrite et réaliser. Un film culte vu et revu des centaines de 7emw, et c’est toujours aussi drôle!

Au-dessus de mes moyens. Personne ne veut être coupable de ça. On pourra reprocher au long-métrage d’être un peu naïf cependant dans la forme, et finalement dans le fond aussi, il véhicule des messages intéressants, notamment sur la solidarité et l’esprit perdj. Là, je me suis dit:

Author: admin