TÉLÉCHARGER HAMADA EL KOUMI

Aux environs de 19h30, un avion de guerre israélien a tiré un missile sur une maison appartenant à Rasheed Abu Shibak, ancien chef du Service de sécurité préventive, à Tal al-Hawa, dans le quartier sud de la ville de Gaza. Les maisons voisines ont été détruites. Il a été tué avec 3 civils, y compris son frère Amjad Mohammed: Le bâtiment a été détruit. Dans la matinée, des avions de guerre israéliens ont tiré au moins 25 missiles sur des tunnels le long de la frontière égyptienne. La voiture a été complètement détruite et al-Jaabari et son garde du corps ont été tués. Un certain nombre de maisons et une voiture civile ont été gravement endommagés.

Nom: hamada el koumi
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 66.43 MBytes

Aux environs de 14h30, un avion de guerre israélien a tiré un missile sur une parcelle agricole dans al-Shouka village, au sud-est de Rafah. Un civil palestinien a été blessé, un certain nombre de maisons et une voiture ont été endommagés et un certain nombre de moutons ont été tués. Le père et son enfant ont été tués sur le coup. La maison a été détruite et un certain nombre de ceux qui ont été endommagés à proximité. La maison et un voisin appartenant au frère de Yasser Arafat ont été détruits.

Les maisons voisines ont été détruites. Mercredi 20 Novembre A environ Kooumi maison a été détruite et 5 maisons, 2 magasins de proximité et une mosquée ont été endommagées.

  TÉLÉCHARGER MONEY MANAGER EX 0.9.9.0

Un enfant a été blessé et un certain nombre de maisons ont été endommagées. En conséquence, Nemer Aamer Abu Manei, 44 ans, a été grièvement blessé, et la maison hamaxa été endommagée.

Le centre a été endommagé et un membre du personnel a été blessé. Vendredi16 Novembre A environ Un certain nombre de maisons et magasins à proximité ont été gravement endommagés. Un civil a été blessé et des biens civils ont été endommagés.

Lundi, 19 Novembre A environ La maison et les maisons voisines ont été gravement endommagés et 18 civils palestiniens ont été blessés.

Hamada el lithy حماده الليثي – MP3 Écouter et Télécharger GRATUITEMENT en format MP3

Al-Assali a été tué avec son fils et sa fille: Le bâtiment a été très endommagé. À environ 05h50, ils ont détruit la maison.

Une femme a été blessée et un chameau a été tué. Les appartements sont à usage de bureaux pour le Forum palestinien des enseignants, un corps syndical affilié à Jihad islamique, et al-Quds Société pour le développement humain.

hamada el koumi

Toujours à environ 10h30, les avions de guerre israéliens ont bombardé une oliveraie dans al-Qarara. Une femme et son enfant ont été blessés. Cinq minutes plus tard, un avion de guerre israélien a tiré un missile sur une de ces maisons, qui appartient à Abdul Mouti Ramadan al-Haddad, le détruisant. Une maison appartenant à Jamal Abdul Nasser Karim et une mosquée ont également été détruits et 4 maisons voisines ont été lourdement endommagées.

  TÉLÉCHARGER VIDALIA MAC GRATUITEMENT

Ahmed al-Taqfiq Nassasra, 17 ans, et son frère, Mohammed La voiture a été détruite et Abdul Jawad a été tué. Une femme et son enfant ont été blessés et un certain nombre hamaxa maisons ont été endommagées.

Hamada el lithy حماده الليثي

Un certain nombre de maisons voisines et les écoles ont été endommagées. Dans la matinée, des avions de guerre israéliens ont tiré au moins 25 missiles sur des tunnels le long de la frontière égyptienne.

Mardi 20 Novembre A ssociation F rance P alestine S olidarité. À environ 05h50, les avions israéliens ont tiré au moins 2 missiles sur deux appartements.

Hamada El Koumi

En conséquence, 2 civils ont été tués: Un certain nombre de maisons voisines ont également été endommagés. Parmi les victimes figurent une mère et ses hamava enfants.

hamada el koumi

Trois civils ont été blessés. Mardi 20 Novembre A environ Les 2 civils ont été tués sur le coup: Un certain nombre de maisons voisines ont été endommagées. La famille a immédiatement quitté la maison.

Author: admin